¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell

¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron 

Un après midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:13:09   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*Sourit*

- Cool.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui !
*Sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Mais avant d'être une être de lumière, où étais- tu ?

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:17:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Dans les limbes je pense car c'est flou ! je ne me rappelle presque de rien !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:18:46   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Les limbes c'est quoi ces machin-choses ?

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:19:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Entre la vie et la mort !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:21:29   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Entre la vie et la mort, c'est à dire que quand tu es là dedant, les Fonda..teuRs choisissent si tu reste là ou t'es, ou si tu vie ?

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je n'en sait vraiment rien ! c'est flou chez moi là !
*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Ok, j'irais jamais dans les limbes, et heureusement je ne sais pas ce que c'est vraiment et ou c'est.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:27:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Sourit*
- Je comprend...là bas la vie c'est presque la mort ! tu te trouve entre les deux ca te fait peur !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:29:07   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tu as du souffrir ?

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:31:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui ! sinon Shax est mort ou il est encore vivant celui là ?

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Shax, shax..je crois qu'il est mort, je me rapelle qu'ont a tuer Balthazar, l'une des apparences de Cole, mais pour Shax, bèh chais plus.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ok toute façon si il est encore vivant je me servirait d'une formule pour prendre ma revanche !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Il est plu Balthazar, mais si en plus tu veux que Phoebe tu tue c'est pas la peine d'essayer.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je ne parlais pas de Balthazar mais de Shax ! ma vie de sorcière a été ruinée a cause de celui ci !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- RAA, je confond toujours avec l'autre imbécile qui me sert de père.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Sourit*
- Enfin...bref...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:48:16   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*sourit*

- Pourrais-je un jour me débarasser de Cole, et eviter que Phoebe soit amoureuse de lui...je pourrait faire une formule pour que Phoebe n'aime plus Cole, mais je pourrais pas me debarasser de Cole.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Tout se retournerai contre toi !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:53:40   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Si personne le sais..

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui mais je te le déconseille Aurélia...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:22:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon je vous laisse trnaquille
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:31:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ok, Mélinda...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:37:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* se téléporte *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron  Un après midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum