¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron 

 Un après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:34:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Elle arriva un après midi et frappa a la porte du manoir pensez que Léo avait prévenu ses soeurs de la nouvelle...
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:00:35   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* vient ouvrir*
euh.. Prue c'est toi ?
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:03:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui oui...c'est moi.
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais tu n'es .. pas ... euh morte ?
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je pensait que Léo vous aurait averti...Je suis revenue en tant qu'être de lumière.
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:10:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ah bon ?
mais c'est super ça
* la prend dans les bras *
je suis si contente de te revoir
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Sourit*
- Oui moi aussi je suis si contente !
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:12:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

quand maman et tante piper vont voir ça , elle vont pas en revenir
MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:25:31   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Arrive en entendant crier Mélinda

- Mélinda, pourquoi..tu..crie...si..fort.
- Tante Prue, mais qu'est-ce que tu fais ici, tu ne devrais pas être...euh....morte ?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:27:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Comme je l'ai expliquer a Mélinda...je suis revenue en tant qu'être de lumière mais j'esperé que Léo vous aurait mis au courant !
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:28:46   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Parce-qu'il était au courant et il nous a rien dit ?!

Supprise par la nouvelle


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:30:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

réjouit toi au lieu de te plaindre Aurelia
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tu vas voir, Léo va m'entendre, il nous dit jamais rien...


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*

"Pourquoi vous crier"

*Voit Prue*

"Prue??!!"


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:36:01   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- C'est Prue, Léo ne nous a rien dit...


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:36:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ne vous ennerver pas contre lui...Ce n'est peut etre pas de sa faute !
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:40:00   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Pendant que tu n'étais pas là, il ne nous disé que les choses sur les démons, et encore...


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:44:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ne lui en veut pas...
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*apparait d'un air désolé et paniqué**voit prue*oups t'es déjà là!!je suis vraiment désolé j'été chargé de les avertirs mais j'ai oublié!!
en fait j'été allé voir un des orphelinats de la ville pour aider ....je suis aussi allé à l'association des mal voyantset celle pour les sans abris....*baisse la tete*je suis désolé je n'ai vraiment aucune excuse pour avoir oublié ca
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:01:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Y'a une minute j'ai cru que j'allai t'étranglé !
*Sourit*
- Ce n'est pas grave t'inquiète pas !
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

je suis débordé*regarde sa montre*ha désolé il faut que j'aille à l'association pour les enfants paralytiques
*voit melinda sourit*salut*disparait
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Raaaa celui là je ne vais pas le supporter plus lontemps...enfin...bref...
*Sourit*
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:21:16   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hj:je sais ca manie à vouloir aider tout le monde peut etre insupportable lol
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- C'est qui ce "Machin" ?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Normalement votre être de lumière a ce que j'ai appris !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron  Un après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum