¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell

¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron 

Un après midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:28:12   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hj:je suis l'etre de lumière des halliwell
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

hj: Je sais sauf que mon perso le sais pas arète les hors-jeu stp.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*La regarde*
- Je sais il est pas facile...mais il faudra vous y habitué !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:32:08   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Je crois que je vais garder Léo comme être de lumière, il dit jamais rien mais très facile à vivre.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:35:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Toute façon tu a le choix il y'a maintenant beaucoup d'être de lumière donc soit tu garde Adam ou Léo ou Moi...mais Adam est très dificile a vivre comme tu a pu le remarquer !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:37:18   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Je l'ai remarquer, oui, mais il est difficile de choisir Léo ou toi.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:38:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Léo est plus expert que moi !
*Lui fait un clin d'oeil puis sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Peut être, mais je suppose que tu nous dirée tout, comparé à lui, c'est rare quand il nous parle des choses importantes.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Là haut il le retienne ! il y'a eu un problème je crois... mais je n'en sait pas plus...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:43:09   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Et il ne vas rien nous dire, quand il revient, il a interret a tout me dire, ou ca va chauffer...

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ne t'ennerve pas miss...ce n'est pas de sa faute là haut il peuvent l'obligé a ne rien vous dire...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:47:24   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Et ben si c'est pas lui, ce sont ces choses bizaroïdes, là, les fonteurdas ou chais plus quoi !

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- En tout cas j'espère qu'ils vont le relacher aussi vite ! Piper doit souffrir je pense...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Dès qu'il est là haut, elle pique une crise, comme d'habitude, le pire c'est quand ils étaient entrain de s'embrasser qu'il se téléporte là haut, le premier qu'elle croise, elle se défoule sur lui.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je voit... ca ne doit pas être joyeux...

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Non, surtout que quand elle commence...après sa crice t'es devenue folle.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:57:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ma chère soeur doit trop souffrir mais je vais essayer de lui expliquer !
*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:00:02   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Bonne chance, alors, tu en auras besoin pour défier Piper.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:02:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Sourit*
- Déjà que ca va être dur de lui dire que c'est bien moi !

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:02:53   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Oui, surtout qu'il est difficile de lui faire avaler quoi que ce soit, j'ai jamais réussit a lui mentir pour sortir avec des copines en boite de nuit, surtout que je suis bonne menteuse.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:05:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Enfin bref...je vais essayer de faire quelque chose pour elle et toi réfléchit bien ! Léo est un bon être de lumière ! t'en fait pas pour moi je trouverai un ou une protégé !
*sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tu l'as trouver, elle est devant toi, j'ai déjà réfléchis.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:07:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Tu est sure de ton coup ?

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:08:59   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Oui, je suis sure et certaine.

--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:09:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ok ! comme tu veut !
*Sourit*

--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron  Un après midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum