¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Melinda 

 *tappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:43:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non je ne peut pas
*lui tourne le dos*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:43:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Melinda"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:45:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*ne dis rien*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:46:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"On c'est toujours tout dis toutes les deux"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui mais la c'est différent
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"S'il tre plait dis moi qui est le pére ça ne peux pas etre de lumiére de toute façon"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

pourquoi ça ?
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:30:00   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*apparait*ho mélinda !!ho non!!je t'ai cherchée partout j'ai sentie qu'il y avait quelque chose avec le bébé!!*ne s'occupe meme pas de phoebe*les fondateurs me poursuivre parce qu'il m'avait interdit de venir!!
dit moi que ca va s'il te plait dit moi que ce n'est pas grave...
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:49:24   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*parrait tout d'un coup encore plus inquiet*et...et le bébé?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:45:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: on suprime le sujé pke elle la pa encore perdu ici
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:47:11   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hj:a oki lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Melinda  *tappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum