¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Melinda 

 *tappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:39:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe tappa*


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:40:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj:tro bo lavtar et la bannière !!!!!!!!!!
* vient ouvrir *
salut
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:lol!!merci!!

"Salut Melinda je venais prendre des tes nouvelles"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:45:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: derien
ca va , ne t'inquiète pas maman
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu est sur??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:49:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui je te promet
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:51:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"D'accord bon je te laisse alors"

*Se dirige vers la porte*


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:52:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non attend maman
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:53:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se retourne*

"Oui??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:59:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

le père , il n'etait pas vraiment partit ...
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:59:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il est toujours ici??"

hj:tu peux pas aller sur ton forums des freres scott s'il te plait?

Message édité le 08-01-2006 à 16:00:42 par Phoebe Halliwell


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:05:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: je ss pas ché moi la
oui
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:07:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu compte lui parler ou tu l'a deja fait?"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:09:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est deja fait
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:11:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et alors??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè il trouve que c'est bien
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:16:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et qui est-ce?"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:20:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je peux pas te le dire
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:21:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Melinda tu dois me le dire"

hj:euh tu veux que je te passe l'adresse??


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:27:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: vas y ouè
non je peux pas
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:29:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne peux rien faire si tu ne me dis pas la vérité!!

hj:http://onetree-hill.alloforum.com/liste_categories-14823-0.html


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:35:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais je peux pas te le dire
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:36:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Pourquoi??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:38:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

parce que ... euh ...
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La regarde*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Melinda  *tappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum