¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:31:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non je veux savoir ce que tu as
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se sens triste*
Et ba je suis ba content cat tu es enceinte et c'est parrce que je t'aime
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:46:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu m'aime comme cousine , heureusemen d'ailleur , mais je vois pas ce que sa a avoir
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*frappe a la ^porte*
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

non je t'aime autrement
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

comment ça ?
* fait exprès de pas comprendre *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:57:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Melinda je t'aime et je te trouve ravissante
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:58:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais .. on est .cousin ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui je sai et c'est pour sa que je voulai rien te dire
bon maintenant par et je veu plus te voir
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ne sais pas quoi dire *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

par et va rejoindre ton copain et vit heureux
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je peux pas , te laisser comme ça
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

si laisse moi et par je veu plus te voir
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:13:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* le regarde tristement *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

par
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

et si moi je savais pas ce que je ressen pour toi
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:22:35   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

arrete va rejointre ton ami et par de ma vie
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:27:29   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon comme tu voudras
* commence a pleurer et s'eclipse dans sa chambre *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:30:59   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se met sur son lit et pleure*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum