¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:27:26   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Peter et dans sa chambre entrain d'etudié avec son MP3 dans les oreilles
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:31:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* frappe *
hj: on dit qu'elle aimait beaucou ses cousin cousine ok
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:34:32   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Va ouvrir et posse son MP3 sur son bureau
A salut
hj:oui et peter adore sa cousine melinda ok
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: oki
salut Peter
* rentre dans la chambre *
j'ai un problème ...
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:40:47   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Ferme la porte
Va sy parle en moi si tu veu
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:42:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* a un peu honte *
je suis ... enceinte
* baisse la tete *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:44:18   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melinda dit moi pas que c'est vrai????
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:46:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

j'aimerais mais si c'est bien vrai
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:48:16   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

L'air enervé
Tu c'est que c'est bocoup de responsabilité!!!!!!!!!!!!!
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:56:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je sais , mais je ne sais pas si je vais le garder
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:57:20   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Et qui et le pere???????????
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:07:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je peux pas te le dire...
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Pourquoi!!!!!!!!*enervé*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè parce que j'ai pas le droit d'etre avec lui
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:13:24   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*enervé retouna a son bureau*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:14:05   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est bon , pourquoi tu t'enerve autant ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:15:35   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*ne lui repondit pas
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

repond Peter
je pensais pas que tu te metrai autan en colère , ça te concerne pas au contraire je pensais que tu me soutiendrai
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:21:58   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mais je suis heureux pour toi mai.....non rien
*triste*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Peter que se passe t-il ?
* s'approche de lui *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:38:35   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*ne la regarde pas*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:40:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Peter ...
*le regarde*
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se dirige ver la fenetre sans regarder melinda*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:44:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*s'approche de lui, lui met la main sur l'épaule*
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Laisse moi melinda
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum