¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre d'Aurélia 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:55:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui c'est vrai"

*Sourit*


--------------------
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:17:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:54:32   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*Regarde Prue lui sourit, ne regarde pas Phoebe*


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:08:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Euh Aurélia ça ne va pas je me trompe?"


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:12:19   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

La fixe

- Tu te trompes...

Evite son regard


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Alors pourquoi tu évite mon regard?"


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:37:02   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Pour la seule et simple raison, que tu aime Cole, alors qu'il a failli détruire notre famille.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si j'aimerais encore Cole je serais encore avec lui"


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tu parles, personne le sait à part moi que t'en ai amoureuse.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ce n'est pas vrai!!"


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:50:01   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Bien-sur que si, tu ne l'as dit a personne, Phoebe, je suis bonne menteuse, je sais reconnaitre quelqu'un qui ment a quelqu'un qui dit la vérité.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:51:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne ments pas!!!!!!!!!"


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:53:35   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tu pourrais arèter de mentir, toute ma vie quand je sécher les cours je te mentais tu m'as toujours cru, comme tout le monde d'ailleur, donc je sais quelqu'un qui ment et quelqu'un qui ne ment pas, ca se lit dans ton regard c'est comme si il y avait écrit sur ton front : "je m'apelle Phoebe Halliwell et j'aime Cole."


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:55:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*S'en va en pleurant et claque la porte*


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Soupire, s'éclipse devant elle


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:38:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*S'était eclipsé avant la catastrophe*


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Regarde Aurélia*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre d'Aurélia  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum