¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre d'Aurélia 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

S'ennuie


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:15:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Apparait*
- Bonjour !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:16:43   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*Sursaute*

- Tu m'as fais peur, bonjour.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Désolé ce n'était pas mon intention !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Je sais très bien, tu vas bien ?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui et je te retourne cette question, comment va tu toi ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Ca va, ca va, mais ont a quand même un petit problème depuis que tu est revenue, c'est celui de ne pas être découverte par quiconque, tu devrais faire une formule qui fait qu'a nos yeux, tu es Prue et qu'aux yeux des civiles et autres tu sois une autre personne tu ne crois pa s?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:26:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui mais j'utilise mon pouvoir d'invisibilité ! personne ne peut me voir a part vous !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Super, mais tu n'avais pas ce pouvoir avant ?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- En tant que sorcière non mais en tant qu'être de lumière oui !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Ok.

*sourit*


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:32:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Sourit aussi*
- Sinon pas de problème ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Bèh, a part Piper, non, sinon Phoebe est toujours amoureuse de Cole même si elle n'est plus avec lui, enfin ils s'aiment tous les deux, mais personne le sait à part moi.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Lui ! il a essayer a plusieurs reprise de nous tué et elle l'aime toujours ??!!!


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Ouais, il a pas encore essayer de me tuer...pour l'instant, enfin lui aussi l'aime mais bon, c'est leur vie pas la mienne, tant que j'ai pas a supporter Cole j'en men fiche.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Il en profite là je pense !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:42:11   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Profiter ? de quoi ?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:47:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Il reste avec Phoebe pour mieux nous tuez c'est logique !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Qu'il y touche, tiens, un seul cheveux et je le tue, il s'est assez foutu de nous comme ca, en plus avec nous "ses enfants" il pense qu'ont est naifs alors, il essaye de nous mettre de son coté..


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:04:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Il faut faire attention...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:49:06   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Je n'ai pas peur de lui, mais si il me tue, au moins Phoebe lui en voudra a mort et ne l'aimera plus et fin de l'histoire entre Cole et Phoebe.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:51:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui mais mon but et de te proteger donc je ne te laisserez pas mourrir si Cole essaye quelque chose !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:53:47   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tu as assez souffert, je peux me débrouiller...seule.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:58:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Aurélia je suis revenue pour protégé les soercière c'est mon rôle...je l'ai accepté alors je fait ce que j'ai a faire meme si je doit souffrir !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:00:25   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Tout le monde à assez souffert dans ce manoir, il y en a un qui n'a pas assez souffert, Cole, et je lui règlerer son compte seule..


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre d'Aurélia  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum