¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  La cuisine 

 viens manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:52:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

y a personne pour manger ???
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*arrive dans la cuisine*hum si moi si tu me veut bien..
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:26:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: il est pas au courant qu'elle est enceinte ,ok
non je ne veux pas
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:57:18   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hein?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:59:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

laisse tomber
* prend un truc dans le frigo *
* s'assoit *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:40:40   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

ok
je commence à m'habituer à ca en ce moment
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:41:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

a quoi ça ?
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:51:45   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

ben que tu m'évite ,que toute ta famille me prenne pour un debile...
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:54:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je suis désolé ...
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

ouai..*baisse la tete*j'ai peur de leur dire qu'on sort ensemble à cause de ca...ils me detestent
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je pense qu'il te détesterai encore plus si ils le savaient
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:15   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

en plus je ne sais pas pourquoi il ne m'aiment pas je ne leur es rien fait de mal au contraire je leur rends service autant que je peux*sourit*tu croit que je devrait etre plus méchant avec les gens pour qu'il m'aiment?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

peut etre , qui c'est
je dois y aller
tchao
* s'eclipse *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:24:32   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

mmm*s'assoit et regarde dans le vide*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:33:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*

"Bonjour Adam!"


--------------------
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:37:24   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

bonjour ca va..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  La cuisine  viens mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum