¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:2eme étage¤  Le grenier 

 *...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:26:58   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*fait du rangement pour aider*
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:37:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Apparait*
- Depuis quand tu range le manoir toi ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:45:14   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

ben..dès que j'ai le temps...c'est pour aider*à l'air inquiet*pourquoi il ne faut pas?
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Généralement Piper le fait car au moins elle sait ou sont les choses qu'elle place ! et puis en plus tu range le grenier ce qui pourrai beaucoup l'ennerver !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

bon d'accord mais si vous avez besoin d'aide je suis là*en a assez que tout le monde le critique meme si il est serviable mais reste sympa*
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:45:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ca ne me dérange pas que tu range le grenier mais cela pourrait déranger Piper !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:52:49   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

ha ok bon alors j'y vais..
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Tu va ou ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

a un endroit ou personne ne pourra me dire que je dérange..
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:31:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Tu ne dérange pas ! j'ai jamais dit ça !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:39:45   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

non mais vous le pensez...toutes les halliwell
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:41:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Mais non...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:43:18   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

si ou alors tu n'a pas vu comment me parle ta famille ...
je suis un moins que rien
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:46:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Mais non quand meme pas ! ils en viennent pas jusqu'ici !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:49:57   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

je suis désolé de te decevoir mais...si
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:53:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Sinon...euh...j'aimerai savoir ce qu'il se passe entre Toi et Mélinda...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:54:25   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*rougit*hein...heu rien...je suis son etre de lumière c'est tout...
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:39:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je ne te croit pas !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:2eme étage¤  Le grenier  *...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum