¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  P3 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

c'est à dire,*comprend*ho non pas ton abruti de cousin chialeur?!
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:39:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

arète Adam , sil te plait
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:42:36   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

arete quoi!!? de trouver que c'est débile de vouloir sortir avec son cousin?ou de trouver debile l'idée que m'a copine veuille me faire cocu avec un chialeur qui pense qu'à lui?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:40:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je n'ai pas choisi cette situation
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

non bien sur
excuse moi d'etre comme ca mais d'habitude je ne suis gentil qu'avec les gens qui me respecte par contre ceux qui me prenne pour un c** alors la il peuvent toujours aller se faire voir!!
alors ma petite si tu veux pleurer sur ton pauvre sort compte pas sur moi pour que je le fasse avec toi!!j'en ai ma claque des gens comme toi qui me traite comme un moins que rien
je t'aimais et toi t'as penssée qu'à toi
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:49:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ne supporte pas ce qu'il venait de lui dire et partit *
Piper Halliwell
¤Débutant(e)¤
Piper Halliwell
11 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:21:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arrive dans le P3 et voie Anya servir toute seule:

"Salut Anya! tu veux un peu d'aide?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  P3  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum