¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

toi on t'as rien demandé
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:38:03   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

heu oui je sui vraiment désolé*est sincerement désolé car il n'aime pas contrarier les gens c'est dans sa nature*je vais me coucher
et encore excusez moi
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:23:22   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* n'en revient pas qu'il ose se montrer chez elle *
qu'est ce que tu fous ici ?
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:53:26   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

ben étant donné que je suis l'etre de lumière de trois personne dans ta famille dont toi je me permet de venir vous aider...ect
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:56:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: va sur msn pour que je t'explike l'histoire
* ne dit rien *
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:59:19   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*s'en va fachée*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum