¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter 

 rentre dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:41:01   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Arrete tes connerie et va voir ton amoureux ADAM
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:04:40   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*apparait*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:48:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Adam qu'est ce que tu fais ici ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:49:59   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Casse toi sinon je te tue
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu parle a qui la ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A adam
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Adam , sil te plait disparait
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:15:31   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

pourquoi je ferai ca !!!t'es entrain d'embrasser un mec qui me menace de mort et qui ,je te precise au cas ou tu l'aurais oublié est ton cousin!!*est dégoué*j'arrive pas à croire que t'ai fait ca je me casse de cette maison parce qu'ici tout le monde me prend pour un abruti meme toi
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:18:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je ne ... enfin ...
vous etes impossible vous deux , le meme caractère a la con !!!
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:28:00   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

oui sauf que moi je suis pas ton cousin,je pleure pas dans les jupes de ma mere vu qu'elle est morte avec moi,je veut pas faire des gosse à ma cousine,je veut pas tuer le premier venu qui sort avec ma cousine ,j'ai besoin de personne pour me protéger ,je m'occuppe pas que de ma poire....*lève la tete*je continue?je pourrais faire un roman!!mais la j'ai plutot envie de partir loin de celle qui me trompe avec un cousin a la noix*s'éclipse à la plage*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:30:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oh mon dieu
* tombe parterre de désespoir *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:47:12   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hj:g fé un sujé à la plage
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:20:14   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

tu me parle pas comme sa té ki pour me parler sur ce ton et parler a melinda comme sa
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hj:mon perso est déja parti!!!!
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:34:56   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj:a dsl javai pas lu la fin
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:47:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* se relève *
bon bè ... adieu Peter
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter  rentre dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum