¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Régles 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 07:56:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Régles de comportement:

1°.Vous devez les respect a tout les menbres de ce forum!
2°.Ne tuez pas des personnages sans leurs accords
3°.Aucun propos racistes,injurieux,ou racistes sous peine de sanctions!!!
4°.Ne poster dans un sujet si vous ne mettez que des hors jeu!!
5°.Votre pseudo doit comporté un nom et un prénom ne mettez pas des pseudos du style lana47!!
6°.Ici c'est un jeu de role alors on improvise et on ne dis pas aux autres persos ce qu'il doivent marquer!!

Régles pour les pouvoirs:

1°.Les personnages inventés n'ont droit qu'a trois pouvoirs au début,cela pourriez varier selon le statut
2°.Essayer d'avoir des pouvoirs qui se compléte!
Ex :Projection astrale,projection mentale,prémonitions.
Ce sont des pouvoirs mentaux si vous prenez éléktrokinésie et pyrokinésie ne prenez pas déviation..aisni de suite.

Régles d'écritures: :

1°.Les dialogues s'écrivent entre "et" ou -
Ex : "Salut" ou -Salut
2°.Les pensées entre *et*
Ex :*Cet fille est trop belle*
3°.Les actions sont soit écrit en gras soit en [ italique
Ex: Elle arriva dans le salon ou Elle arriva dans le sallon
4°.Les hors jeu s'ecrivent HJ:

Ce réglement peut etre mis a jour à tout moment alors veuillez le consulter réguliérement

Veuillez signé a la suite de ce réglement merci!!

Message édité le 07-01-2006 à 11:58:31 par Phoebe Halliwell
Paige Halliwell
¤Débutant(e)¤
Paige Halliwell
15 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:27:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je suis daccord, je signe !
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci Paige!


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:43:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je suis d'accord moi aussi et je le signe
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:47:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci Melinda!


--------------------
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:47:51   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

Je signe
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:48:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci Anya!


--------------------
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

J'ai lu et je signe !
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

lu et approuvé
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:14:22   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Je l'ai vu et JE LE SIGNE ^^.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:28:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

lu et aprouvé


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Lucas Halliwell
¤¤¤ Lucas Halliwell ¤¤¤
¤Apprenti(e)¤
Lucas Halliwell
21 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:08:26   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

j'ai lu et je signe

( l'avatar arrive ! )
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:11:27   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

signé lu et relu encor et aprouvé
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:06:29   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

lu et approuvé
Piper Halliwell
¤Débutant(e)¤
Piper Halliwell
11 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:24:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

lu et approuvé!! je SIGNE!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Régles  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum