¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Hors Jeu¤  Créations 

 Mes premiere creations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Bon ba voici mes toute premiere creations
Gif de Cédric diggory


Gif de hermione granger


Gif des persos de Harry potter

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

MAGNIFIKE et je ss très sincère
c'est tro beau
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:53:58   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci beaucoup
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:55:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

derien
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:58:03   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

non jinsiste lool
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:58:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Trop beau!!je suis fan!!lol


--------------------
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci les filles
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:06:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

C'est trop trop trop beau !!! et je suis sincère aussi !!


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:29   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci bocoup a toi ossi
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

pareil lol
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:59:34   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci anya
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

de rien
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mais de rien !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

mercy
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:18:24   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

tro tro beau
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci lucie
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:35:26   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

de rien
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:50:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bah cyrille tu t'i mait bravo gas il faut vrément que tu m'esplique comment tu fait avec que logiciel aussi mdr

bravo le travail


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci bastien lol
je texplikerai
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:42:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je trouve pas le logiciel la mort cyrille


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Hors Jeu¤  Créations  Mes premiere creationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum