¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Présentation 

 Piper Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
¤Débutant(e)¤
Piper Halliwell
11 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Nom: Halliwell
Prénom: Piper
Age: 27 ans
Coté: bien
Race: sorcière
Pouvoirs: elle peut figer une personne, faire exploser une chose et et maîtrise le défi d'illusion (pouvoir autrefois utulisé par des sorciers très anciens)
Histoire: Piper sachant Phoebe enceinte la supplie de le dire au père mais elle reste bornée. Elle craint aussi pour la vie de leo et ses enfants à cause d'un retour non tardif de la source.
Famille: de sang: phoebe, prue( et paige) reste : leo et ses enfants
Coeur: Piper est amoureuse de Leo et a mis au monde deux beau enfants
Autres: ??
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenu


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Piper Halliwell
¤Débutant(e)¤
Piper Halliwell
11 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci beaucoup!!
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:18:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

de rien


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Piper Halliwell
¤Débutant(e)¤
Piper Halliwell
11 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:55:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Présentation  Piper HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum