¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Présentation 

 peter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:15:31   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Nom: Halliwell
Prénom: Peter
Age: 17 ans
Coté: bon
Race: sorcier
Pouvoirs: controle l'element de l'eau parfaitemant
Famille: fils de Prue
Coeur: /
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:16:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:16:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:17:41   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci matante et maman
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:18:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

welcome mon petit couzin
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

De rien !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:19:28   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci ma cousine
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:22:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

derien
jadore ton avtar
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:30:41   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci et toi aussi jadore ton avatar lool
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:34:52   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

derien et merci
lol
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:36:01   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

lool
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

Bienvenue !


--------------------
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:09:11   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:54:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenu


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

mercy
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:03:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

de rien


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Présentation  peterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum