¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  Forêt 

 marche la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ... pense a son enfant *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:06:42   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*vient la retrouver*je t'ai enfin retrouvée*l'embrasse*je te trouve pensive en ce moment tu veut me parler de quelque chose?tu sais que tu peut tout me dire ma belle hein..
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:46:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ne dit rien *
* ne le regarde pas *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:00:18   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

melinda qu'st ce qu'il ya en ce moment tu m'évite tout le temps..*reste doux*s'il te plait regarde moi
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:10:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* le regarde *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:46:51   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

tu vas te decider à me parler,c'est pas ma faute si les fondateurs m'ont retardés tout le week end et puis...je suis désolé de te dire ca mais...c'et pas eux qui me bloque le plus pour te voir..
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:51:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je sais que ma famille est chiante
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:17:37   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*marche pour se changer les idées*
*entends des voix et arrete de bouger*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:15:38   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je suis désolé de mettre comportée ainsi
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

mais on dirait la voix de.... de melinda!!!
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

mm..
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:57:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

quoi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  Forêt  marche la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum