¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  Appartements 

 s'intalle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

vient posé c'est affaire tranquillement


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* frappe *
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*Arrive*

- Tiens tu viens voir Cole ?!


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:45:35   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Ok.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:46:09   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

et toi aussi je présume
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"entez s'est ouvert mais c'est le vrai bazar"
*ouvre la porte*


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:52:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* rentre dans l'apartement *
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"bonjours on se connait?"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

euh...moi oui ... mais pas vous
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:32:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*se retoune*
"je voit c'est pour sa que mais au visage je te reconnait pas.Je peut savoir qui vous étez?"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je suis ... ta fille Cole
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:17:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Ma fille "
*tombe sur le fesse et sur le sol*
"bienvenu et bonjours ma fille sa fait longtemps non"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:19:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* lui tend la main pour qu'il se relève *
oui trè lontemps
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*la prends et se reléve *
"Tu est trés belle tu tien de ta mére je peut de tenir dans mes bras comme un vrai pére"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:23:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

avec plaisir ... papa
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*la prends dans c'est bras*
"je doit de paraitre un peu veillaud je suppose"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:33:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non pas du tout , j'en revais depuis lontemps
* le serre *
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*fait duré le moment*
"je suis heureu c'est un grand jour pour moi"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

pour moi aussi
* se retire et sourit *
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:54:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"je supose que tu m'en veut "


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je pense qu'il vaut mieu effacer le passé et vivre a fond dans le présent
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" il vaut vivre avec le passsé et encore plus avec le présent"
*sourire*
"arrétont de parlé de sa tu veut a boire"


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:12:29   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non merci , je veus juste parler , etre avec toi
* sourit *
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:20:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"prends un chaise sa ira mieux que veut tu savoir"
*tend une chaise*


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  Appartements  s'intalleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum