¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Prue 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:02:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* frappe a la porte de sa tante *
* ne sais plus vers qui se tournée *
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Entrez !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:07:37   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* rentre dans la chambre *
bonjour Prue
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Bonjour Mélinda !
- Ca ne va pas ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:13:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non ca va pas du tout
* pleure *
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:14:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Se lève et va vers elle*
- Que se passe t-il ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:16:09   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est Peter , il ne me parle plus , ne veut plus me voir ...
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ces temps ci il est beaucoup perturbé j'ai l'impression...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:19:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je sais mais je ne peut meme pas lui parler et lui dire que ... enfin ... que moi ... aussi je l'aime
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:22:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ah...parce que toi aussi...enfin bref...euh...je ne sais pas quoi faire pour vous là...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:24:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je sais c'est très bizare , tu dois me prendre pour une folle complet mais je n'y peu rien tati Prue
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:27:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- T'inquiete pas je ne vous prend pas pour des fous !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:45:35   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais le problème c'est qu'il ne veut plus me parler
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:46:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Tu voudrais que je lui parle ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:58:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je ne sais pas qi il t'ecouteras
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:07:22   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*rentre*
oh excusez moi si je vous dérange
Prue, j'aurais aimé que tu me téléporte la-haut stp
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:22:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Regarde Anya*
- Ou ça ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon je te laisse Prue
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:49:24   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

chez ces idiots
*regarde le ciel*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Prue  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum