¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Hors Jeu¤  Créations 

 mes créations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:21:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

voila les mienne , mais comparée au autre c'est pas très bien




lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:18:59   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

tro beau
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:52:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci Lea
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:40:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Arrète de dire que c'est pas beau !!!! c'est magnifique !!!!


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:37:37   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

oué et de rien !!
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:04:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci laeti t tro tro sympa
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui c super beau
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mais de rien je dit que la vérité !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:22:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci Cyrille
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:35:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

le sul défaut sait que sans l'adsl en voit rien la galére mdr
mais sa va s'est beau


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:42:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

lol
merci Cole , c simpa
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:01:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

appel moi bastien sa ira mieu lol
mais de rien


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:45:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ba merci Bastien !! lol
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:44:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

mdr merci je trouve sa mieu


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:06:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
c'est sur c mieu
et moi c pauline
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:17:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

enchenté Pauline


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:03:42   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

c'est trop beau poline
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Hors Jeu¤  Créations  mes créationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum