¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Présentation 

 Cole TUrner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nom: Turner

Prénom :Cole

Age : Inconu (parait un homme de 30ans)

Coté: bien

Race : démon

Pouvoirs : boule de feu,téléportation avec aura de feu,bouclier de feu

Histoire:Il a été l'un des plus grand démon de son temps découvre Phoebe et change totalement sa vision il devien fou a la suite de sa séparation avec elle, reprends ces esprits et combat pour le bien il est fou de Phoebe et se donne comme défie de la reconquérire

Famille : Aime Phoebe il ne sai spas qu'il a des enfant

Coeur: Il est toujours amoureus de Phoebe
Autres :
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue Cole !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:12:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:14:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

De rien !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:20:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Bienvenu Papa
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:12:36   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

welcome
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:56:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Welcome(désolée pour le retard)


--------------------
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:56:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci tous le monde surtout ma fille


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est gentil pour les autres!mdr!!


--------------------
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ouai alors meci tous le monde surtout tous le monde
sa te vas mdr


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:59:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

!mdrr!!!


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:43:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

derien !!! lol
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:15:05   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

welcome
Cole Turner
¤ Sorcier Doué(e)¤
Cole Turner
92 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci


--------------------
je t'aime phoebe je t'aime vraiment

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Debut du jeu¤  Présentation  Cole TUrnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum