¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Phoebe 

 cherche sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:26:08   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

*frappe et entre*
maman je peut te parlée ?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:58:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Est assis sur son lit*

"Oui ma chérie je t'écoute"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:56:22   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

tu vas bien en ce moment ?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:11:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui mais j'ai une trés mauvaise nouvelle"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:50:03   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

ah bon et c'est quoi ?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"J'ai appris que je suis tombée enceinte mais c'était il y a 3 mois a cet époque j'étati encore avec ton pére je sais que tu va m'en vouloir mais je ne sais pas quoi faire Lucie!"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:59:24   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

mais...
qui èce qui le sait
é...
*ne sait pas quoi répondre à sa mère*
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Peter c'est tout et maintenant toi mais je ne vois pas ce que je peux faire le dire aux autres et à Cole?"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:08:42   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

oui bien sur qu'il faut que tu le dise à Papa
que vas tu faire ?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:09:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"J'en sais vraiment rien"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:13:58   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

je parlait avec papa
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:15:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non je dois le faire moi"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:23:15   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

oui je sais mais quand ?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:26:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas peut etre demain"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:32:28   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

ok tant mieux
et comment tu vas faire avec Melinda ?
elle risque de mal réagir car elle vient de perdre le sien
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne sais pas si je le diraiss au reste de la famille"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:36:41   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

pourquoi ?
si tu ne leur dit pas ils vont surement t'en vouloir !!
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Oui mais il m'en voudront encore plus quand ils sauront que j'attends un enfant de Cole"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:48:40   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

oui c'est sur mais faudra qu'il le sache un jour
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je sais"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:15:16   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

tu la su quand que tu est enceinte ?
il y a longtemps ?
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Il y a deux jours"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:47:34   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

je doit t'embéter avec mes questions
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:26:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non pas du tout"


--------------------
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:41:56   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

*sourit*
t'aimerais le gardé ?... le bébé?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Phoebe  cherche sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum