¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  The Bay Mirror 

 cherche sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:41:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ... *
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sort de son bureau voit Melinda*

"Hey Melinda que fais-tu ici y a un probléme??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:01:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

euh... ouai
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:02:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Viens dans mon bureau"

*Va dans son bureau suivit de Melinda,ferme la porte*

"Qu'est-ce qui se passe?"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

euh..
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La regarde*


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:06:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je crois que je suis ...
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:07:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"N'en dis pas plus de combien date ton retard??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:09:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

2 semaines
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu as fais un test de grossesse ou tu veux que je le fasse avec toi??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

j'en ai fait un , ce matin
* baisse la tete *
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:13:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Et c'etait positif c'est ça?"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* reste la tete baissée *
oui
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:14:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Lui reléve la tete*

"Bon tu en as parler aton petit ami??"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non pas encore
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:19:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bon bien en aprés votre discussion on verra ce qu'on peux faire d'accord?"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:21:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* s'assoit sur le canapé *
je sais pas si je vais lui dire
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*S'asseoit prés d'elle*

"Si tu le veux le garder tu devra lui dire Mélinda"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais je ne sais pas si je veux le garder
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:26:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Dis toi que quelque soit la décision que tu prendra je serais avec toi"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci maman
* la serre dans ses bras *
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:33:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La serre*


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

maman , le père il est parti
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:05:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Comment ça?"


--------------------
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè en fait il a disparu tout d'un coup je n'ai plus eu de ses nouvelles
* pleure *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  The Bay Mirror  cherche sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum