¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le hall 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:25:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* assise sur les escaliers pensive*
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:48:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Arrive*
- Ca ne va pas ?


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:48:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

si ca va très bien tati
* petit sourire *
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:50:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je n'en suis pas si sure...Dit moi ce qui ne va pas Mélinda...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

rien je te promet tati
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:54:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ok comme tu veut...Si tu ne veut rien dire et bien tant pis !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:57:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ne dit rien *
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:59:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Bon bien je vais te laisser...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:10:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Part*


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:12:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* reste la *
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:16:28   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

*arrive et voit sa soeur*
coucou ça n'a pas l'air d'aller je me trompe ?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:16:53   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non tu te trompe pas
ca va pas bien du tout
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:21:42   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

*s'assoie a coté d'elle*
qui y t'il ?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:46:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je peux rien dire
lucie halliwell
¤Apprenti(e)¤
lucie halliwell
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:55:43   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

pourquoi je suis ta soeur , tu peut me le dire
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le hall  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum