¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le salon 

 *assise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:12   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

salut, mais...t'es qui?
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:43:43   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

hj:votre etre de lumière mais normalement ton perso doit le savoir, au fait désolé pour le hj mais bon..
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:45:21   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

hj:a ok j'avais pas tout compris lol
*fait une grimace*
*ironique*
ah salut! qu'est-ce que je suis contente de te voir
Haylie Halliwell
- Etre à la hauteur ... -
¤Apprenti(e)¤
Haylie Halliwell
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:21:49   Voir le profil de Haylie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Halliwell   

Eh bah moi je le suis pas *regarde Adam*


--------------------
- Haylie Halliwell -
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:44:37   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

tant pis je le prend pas mal*sourit*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:24:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè moi non plus
* se lève et se téléporte dans sa chambre *
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:56:42   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*se téléporte aussi dans sa chambre*
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:00:20   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*soupire*
Haylie Halliwell
- Etre à la hauteur ... -
¤Apprenti(e)¤
Haylie Halliwell
44 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:30:32   Voir le profil de Haylie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Halliwell   

*regarde Anya du coin de l'oeil*


--------------------
- Haylie Halliwell -
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*sourit*
Haylie Halliwell
- Etre à la hauteur ... -
¤Apprenti(e)¤
Haylie Halliwell
44 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:47:41   Voir le profil de Haylie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Halliwell   

*dit elle tout bas*

Elle m'énerve ..


--------------------
- Haylie Halliwell -
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:57:27   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*s'en va*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le salon  *assise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum