¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Autres temps¤  Le futur 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:10:37   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*avec peter et melinda*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon alors quel est mon futur ???
* sourit *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:14:24   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui et le mein?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

on va au manoir ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:17:47   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ba moi je suis dak mai je sai pas anya
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* regarde Anya *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:19:58   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*aten la reponse danya*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:30:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon moi j'y vais
* va vers le manoir *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ba aten moi
*la suis*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:33:12   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ils arrivent au manoir *
prèt ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:35:50   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui melinda
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon bè c'est partit
* ouvre la porte *
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:39:27   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*la suit*
hj:fai la description ok
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:40:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: ok , bon msn a beugé , a demain , tchao , kiss
bon alors on est ou ?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ba je sai pas .... a te voila
hj:ciao a+ a demain
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:01:18   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

*le adam du futur apparait à coté d'eux et parle à la mélinda du futur*salut ma belle*l'embrasse*je viens de l'école de magie notre fils en encore fait une betise...
pff il a fait voler un verre d'eau jusque à son prof et lui a renversé sur le tete...
*prend un air fier mais ironique*il et aussi doué que son pere ce petit il a métrisé le sortilège de lévitation en seulement une semaine
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:50:48   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* regarde la scène *
Melinda du Futur : c'est très bien
* elle etait enceinte *

Message édité le 10-01-2006 à 12:51:19 par Melinda Halliwell
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:11:35   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

*est avec eux*
vous croyez qu'ils nous voient?
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:14:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non je pense pas , sinon ils auraient réagi depuis le temps
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:15:17   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

ben, t'as pas perdu ton temps avec l'autre
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:18:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je vois ça
* le Peter du futur arriva et pris Melinda du futur a part *
* Adam les laissa faire *

* Melinda du présent s'approche d'eux pour entendre leur discussion *
Peter Futur : Melinda , qu'est ce qu'on va faire ? pour le bébé , tu ne lui as toujours pas dit

*Medinda du présent * oh mon dieu !!!
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:52:28   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*peter nentendit rien*
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:58:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* s'eloigne d'eux *
bon on peut y aller maintenant
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:29:47   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Ba non on continue de voir le furtur
Melinda Halliwell
¤Puissant(e)¤
Melinda Halliwell
419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

moi j'ai vu , tout ce que j'avais a voir ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Autres temps¤  Le futur  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum