¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron 

 *arrive de l'hopital*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:32:50   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

salut cousine
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

on dirait pas
salut peter
Phoebe Halliwell
¤Phoebe Halliwell Admin¤
¤Fondatrice et Admin¤
Phoebe Halliwell
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:36:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"T'en fais pas je monte dans ma chambre"


--------------------
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

bon, si tu le dis..
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:37:44   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Sava ma cousine
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

oui tres bien et toi cher cousin *sourit*
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:55:07   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

moi moyen
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

pourquoi?
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

nn pour rien
Anya Halliwell
¤Puissant(e)¤
Anya Halliwell
179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:02:01   Voir le profil de Anya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Halliwell   

bon, au fait tu sais pourquoi phoebe avait l'air bizarre?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:Rez-de chaussée¤  Le perron  *arrive de l'hopital*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum