¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter 

 apré le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:49:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se leva*
Toi degage je veu pas te voir *crie*
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:42:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Peter calme toi ! assis toi je vais lui regler son compte !


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Adam Todd
¤Puissant(e)¤
Adam Todd
127 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:22:15   Voir le profil de Adam Todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Todd   

"je vait lui régler son compte"qu'est ce tu vas me faire?me tuer?je te rappelle que je suis déjà mort!et monsieur larme si il peut vraiment pas me saquer faut qu'il fasse avec parceque il commence à me souler avec histoire de:"ho je suis un pauvre petit garcon qui est amoureux de sa cousine mais qu'elle sort avec un c*****d qui etre de lumière et je pleure tout le temps dans les jupes de ma mere"
reveille toi mon pote tu te debroilleras jamais seul*s'éclipse*
Peter Halliwell
¤Puissant(e)¤
Peter Halliwell
172 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:21:16   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

va te faire f***** sale EDL de rien
Prue Halliwell
¤Puissant(e)¤
Prue Halliwell
180 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:24:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Chut calme toi Peter...


--------------------
Prue Halliwell
Etre de lumière
Eclipse, Soin, Invisibilité
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤Manoir:1er étage¤  Chambre de Peter  apré le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum