¤Magical Charmed History¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  Appartements 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:05:18   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*...*
*pose ses affaires*


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*Toque à la porte*


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*va ouvrir*
- Aurelia !!!
*sourit*
*lui saute presque dessus, l'embrasse*


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:44:15   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*sourit, prolonge*

- Tu vas bien ?


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:47:19   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*sourit aussi*
- Oui, tu m'as manqué, ma chérie !
*la dévore du regard*
- Et toi ?


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:08   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Très bien, tu m'as manquer aussi.

*sourit*


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Mais je suis revenu !
*sourit*
*lui montre chez lui*
- Tu entres ?


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:53:23   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*sourit*

- Oui.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:54:45   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*elle entre et il la suit*


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:56:45   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

*Sourit*

- C'est très jolie chez toi.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:01:56   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*sourit*
- Merci ! Fais comme chez toi !


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- De rien.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:09:45   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

*la regarde sourit*
Et ça s'arrange chez toi ?


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:12:08   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Prue est revenue, Piper va empirer avec cette nouvelle.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- C'est pourtant superbe ! Ca se trouve, elle sera super contente ! Ce serait le plus naturel !


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Elle va croire que c'est encore l'une de MES inventions pour qu'elle arète d'etre en colère du matin au soir, et elle va encore piquer une crise, et Piper risque de me tuer, car j'ai décider que Prue devienne mon être de lumière.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:22:02   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Tu es la seule à le savoir ? Tu pourrais demander à quelqu'un d'être là quand tu lui diras, et d'affirmer que tu as raison !


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Je suis la seule, mais si tu connais bien Piper, tant qu'elle n'est pas sur que Prue est bel est bien Prue, personne pourra lui faire dire que je n'ai pas tors d'être la proteger de Prue, avant de lui dire il vaut mieux attendre.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Alors, attendons, Prue veut peut-être lui dire toute seule d'ailleurs !


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:31:42   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Elle compte aller lui parler, seule, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'elle va lui parler de son arrivée.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Et bin voilà !
*sourit*


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:37:42   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Ouais, mais c'est pas encore régler, va falloir convaincre Piper que c'est la vérité et Prue va peut-être pas y arrivée...seule.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Alors, on pourrait l'aider ! Faudra commencer par une démonstration de ses dons, la télékinésie...


--------------------
Aurelia Halliwell
¤ Sorcier Doué(e)¤
Aurelia Halliwell
90 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- SAuf que vue que c'est une être de lumière, elle a des pouvoir en plus, et y'en a qui ont le pouvoir de changer d'apparence de copier les pouvoirs et pourrais se faire passer pour Prue.


--------------------
~~ Aurélia Halliwell ~~
Luke Honsen
¤Apprenti(e)¤
Luke Honsen
29 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:55:30   Voir le profil de Luke Honsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Honsen   

- Oui, c'est vrai, alors euh... Ben j'en sais rien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤Magical Charmed History¤  ¤San Francisco¤  Appartements  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum